Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accroc Paul (ex Journal d'un Money Addict)Alcohol, money, sex, drugs and other futilities
7 avril 2006

Peut-être qu'un au revoir!

CA Y’EST LA BOMBE A EXPLOSE!

Et comme indiqué l’autre jour, elle a fait beaucoup de dégâts. Entre autre, dégager de chez moi pour laisser ma compagne récupérer, privant ainsi pour quelque temps de père mon fils adoré. Je dois aussi me récupérer et sauver de moi ce qui peut l’être. Pourtant moi qui suis alcoolique de nature, pas un moment l’idée de reprendre un verre ne m’a tentée. Cette abstinence  d’alcool délibérément désirée est mon bien le plus précieux. C’est mon trésor le plus inestimable. Cette abstinence est le ciment de ma liberté. Comme tous ceux qui ont été privés de cette liberté pendant un certain temps, je continue à me chercher. Je suis bien conscient que mes dépendances me ramènent dans ces  prisons  aux cachots humides, d’où de longues plaintes hantent les nuits glacées. Parfois plutôt que de tenter l’expérience d’apprivoiser ma liberté et de l’expérimenter, je préfère m’en retourner dans les lieux pourtant si inhospitaliers que je connais. Comprenne qui pourra, qui voudra.

Vu ma nouvelle situation, je traînerai moins sur ce blog et sur les vôtres. Vous me manquerez. Je vous aime !

au_revoir

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que moi qui travaille dans un hôpital, je sais ça peut être inhospitalier.
P
mais que s'est-il passé? tu reviendra quand? Je crois avoir compris ce à quoi tu fais allusion et<br /> je ne peux que te souhaiter tout le courage necessaire.<br /> je t'embrasse
B
Je te souhaite du courage pour t'en sortir pour que tu trouve ta liberté ;)
L'accroc Paul (ex Journal d'un Money Addict)Alcohol, money, sex, drugs and other futilities
Publicité
Derniers commentaires
Publicité