Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accroc Paul (ex Journal d'un Money Addict)Alcohol, money, sex, drugs and other futilities
26 janvier 2007

EN VIE...ENVIES!

erotic_2

Sentir sous la paume de mes mains

La pointe érigée de tes seins

Épouser d’une caresse

Le galbe de tes fesses

Me presser contre toi

Pour m’ébattre avec toi

Descendre mes doigts

Vers l’onde qui foudroie

Mon dard tout droit se dresse

Epris dans tes mains forteresses

Tes lèvres humides s’ouvrent

Ton désir intrépide se découvre

Ton ventre se soulève en cadence

Tes jambes se dérobent

Tes yeux se révulsent

Tu entames une furieuse danse

Prête à déchirer ta robe

Au son de râles que ta gorge expulse

A l’oreille on ne susurre plus de mots doux

Je t’empoigne et te pénètre

Ma main s’aggripe à tes cheveux fous

Je te chevauche à cru

Nos désirs  l’un l’autre s’alimentent

Nous laissant emporter nus

Heureux et gourmands dans la tourmente

Publicité
Commentaires
L'accroc Paul (ex Journal d'un Money Addict)Alcohol, money, sex, drugs and other futilities
Publicité
Derniers commentaires
Publicité