Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accroc Paul (ex Journal d'un Money Addict)Alcohol, money, sex, drugs and other futilities
28 novembre 2005

Humliations et autres petites contrariétés!

n_enjetezplus931

Madame hier soir me dit : "Pedro, il m'agace de plus en plus!, c'est toujours moi-je..." Pedro c'est mon beauf, money adict lui aussi quelquepart, mais lui, contrairement à moi est attiré par l'argent qui le lui rend bien. Il possède une affaire en banlieue qui marche bien, et non content de celà, il a décidé de créer un site  marchand sur internet-dont je me garderai bien de vous communiquer l'adresse, non mais!!! - qui produit apparemment de bons résultats.
Au ton de Madame, j'ai bien senti que ce qui l'agaçait en fait c'était son insolente - mais méritée, quoiqu'il m'en coûte de me l'avouer - réussite. La vraie cible en réalité, c'était moi, qui étais très loin de rencontrer les mêmes succès.
Je ne saurais vous dire à ce moment là, l'intensité de la colère, la rage de l'impuissance qui régnait en moi. Je redevenais cet enfant de 7ans qui enrageait de voir ses copains partir en vacances, et qui était contraint de vivre une monotonie familiale qui le maintenait en état de perpétuelle frustration.

Que pouvais-je répondre à Madame? Il me fallait bien l'admettre,je n'étais capable de fournir aucune explication suffisemment crédible qui eût la vertu de l'apaiser. J'étais pareil qu'un ballon rempli d'un gaz fielleux, et qui ne pouvait soulager péniblement son trop plein que par un à peine audible pffff!!!!

Publicité
Commentaires
L'accroc Paul (ex Journal d'un Money Addict)Alcohol, money, sex, drugs and other futilities
Publicité
Derniers commentaires
Publicité