Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accroc Paul (ex Journal d'un Money Addict)Alcohol, money, sex, drugs and other futilities
16 janvier 2006

Cap vers Bonne Espérance

bonesp

Je navigue en ce moment dans des eaux plus calmes…J’ai dû affronter ces derniers mois des tempêtes terribles et les éléments déchaînés contre moi, me laissant craindre à chaque bourrasque le naufrage imminent… L’espoir m’avait même déserté…Je n’étais plus qu’un piteux fétu de paille ballotté par des eaux noires et profondes…Je n’existais quasiment plus pour personne. Moi qui ai passé les ¾ de ma courte vie à défier l’adversité, il y a une chose que j’ai apprise, même si je passe mon temps à l’oublier…C’est que jamais la nuit n’est aussi noire avant l’aube… Durant mes moments de détresse, pratiquement à aucun instant, je n’arrivais à projeter une amélioration de mon état…C’en était fini de moi. La chance avec laquelle j’avais souvent outrageusement flirté, m’avait laissé là comme un pauvre cocu. Comme je l’ai déjà dit plus haut, j’étais ce désespéré, comme on parle d’un suicidaire…

Et puis..au moment où l’on s’y attend le moins, un coup de fil salvateur. Une offre se collaboration, des rentrées d’argent plus régulières… Je peux enfin relever la tête, et tourner les yeux vers l’horizon

Publicité
Commentaires
S
comme je te comprends..c'est marrant, mais dans la matinée j'étais entrain de discuter avec une personne qui est addict aux drogues. Ce qui est resorti de cette conversation: lui comme moi en avons conclu qu'on aurait toujours un rapport à tout ça identique à celui d'un alcoholique qui ne touche plus à la boisson...en surcis.<br /> je t'embrasse et te souhaite de continuer de voguer sur ces eaux..
L'accroc Paul (ex Journal d'un Money Addict)Alcohol, money, sex, drugs and other futilities
Publicité
Derniers commentaires
Publicité