Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accroc Paul (ex Journal d'un Money Addict)Alcohol, money, sex, drugs and other futilities
27 février 2006

Marre, Marre, Marre, Marre

fatigue2

Celà fait des années que je t'entends dire que tu en as marre...Et rien ne bouge! Tu sais bien comme moi que ce n'est pas suffisant; c'est quand on en a marre d'en avoir marre que tout se joue!

- Mais quand est-ce que ça sera, putain de merde, que j'en aurai marre d'en avoir marre?

- Qui sait? Personne ne peut le prédire... C'est quand u auras atteint le fond de toi-même, que le dégoût de toi et de ton mode de vie aura atteint son paroxysme. Lorsque au plus profond de tes entrailles s'échappera un tonitruant, volontaire et énergique Stoooooooooooooooooop!!!

Après, tu verras tout finira par s'aranger: en bien ou en mal!! ...Mais tout finira par s'arranger!

Publicité
Commentaires
E
J'espère que tout finira par s'arranger en bien, moi j'y crois, je suis positive.<br /> De passage pour te faire un p'tit coucou et de dire que j'ai finalement attrapé le Chik...Et oui... Cette fois j'ai la vraie fièvre au corps.<br /> Gros bisous<br /> Emy
C
halt
L'accroc Paul (ex Journal d'un Money Addict)Alcohol, money, sex, drugs and other futilities
Publicité
Derniers commentaires
Publicité