Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accroc Paul (ex Journal d'un Money Addict)Alcohol, money, sex, drugs and other futilities
1 mars 2006

Au milieu de nulle part!

volcan

BORDERLINE!

  Etat limite.. Où se situe la frontière ??Ma vie se déroule…Il y a longtemps que je ne la contrôle plus ! J’ai frôlé la mort si souvent que son courant d’ air glacial ,par une porte que j’ai laissé négligemment entrouverte,  de temps à autre, vient toute nue essayer de me ravir aux outrages de l’existence. Mais je résiste ! Une flamme si ténue qu’un souffle à peine peut la faire chavirer, puis s’éteindre…Ma vie ne m’appartient plus, je l’ai tant hypothéquée.Je  suis un volcan éteint, mais je ne suis pas mort… Au plus profond de mes entrailles, le gargouillement d’une lave en fusion, maintenue  prisonnière par une force incroyable, que je ne soupçonnais pas et qu’on appelle inertie, prête à éjaculer dans un orgasme de baise, de foutre, et de jouissance pour me rappeler à la vie, pour niquer la mort. Et ma voix caverneuse amplifiée par l’écho s’égosille, d’une force qui ne faiblit pas, tonitruante : « Je suis vivant, vous m’entendez ???Je suis vivant, je ne suis pas mort !!!"

Publicité
Commentaires
B
Enfin du moins je pense, vouloir vivre à tout prix à avant qu'il ne soit trop tard, avant d'être mort et d'avoir vue sa vie passée devant soit, je préfére faire sa plutôt que de passée mon temps à me demander si viendra le jour ou je sentirais enfin apaisée.
E
C'est très beau ce que tu écris. J'adore l'image du volcan. Moi aussi j'en suis un souvent endormi mais quand je suis en éruption, quel spectacle! <br /> Le post précedent "Tu te laisses aller" aussi est vraiment génial.<br /> Bonne continuation à toi petit écrivain.<br /> Je t'embrasse tendrement<br /> Ta petite Emy
L'accroc Paul (ex Journal d'un Money Addict)Alcohol, money, sex, drugs and other futilities
Publicité
Derniers commentaires
Publicité