Time is money...Merci de bien vouloir patienter
J'ai appris en bon money addict que je suis à "négocier" les virages délicats avec les différents organismes et officines dont je suis débiteur de la somme de***€€€€ TTC. On m'a toujours dit de ne pas faire l'autruche, parce que c'est la meilleure position pour se faire B....R de toute façon. Souvent ces organismes après quelques lettres de relance plus ou moins menacantes, genre: "Régularisez votre situation celà vous épargnera bien des soucis" - sous-entendu "You see what I mean", vous prêtent (façon de parler) une oreille (pas la queue, faut pas exagérer!!!)attentive. "Vous connaissez peut-être actuellement une situation financière difficile, parlons-en, nous trouverons certainement des solutions qui s'adaptent à votre situation. (ouff!!!!). Appelez-nous au 892 0*******suivi d'une petite paranthèse comme si de rien n'était(0.34cts la mn), ce qui nous fait 2.23FF la minute tout de même. Et lorsque je prends mon courage à 2 mains pour appeler, je tombe inévitablement sur le petit message que vous connaissez tous: "Bienvenue chez..., cet appel vous sera facturé 0.34€ la minute....Pour un contact administratif ou commercial, composez le 1, pour joindre un conseiller, composez le 2 et bla-bla-bla). Lorsqu'au bout de 8 à 10 mn, j'arrive à avoir qq'un au bout du fil, on me demande de m'identifier par mon N° de téléphone, mon n° de contrat etc, j'expose mon problème à la 12ème minute. Vu que j'essaie de m'organiser au mieux, je prépare l'entretien, ce qui fait que je vais droit au but. Lorsque au bout de 15 à 18 mn, j'ai négocié -ou plutôt échelonné - mon débit majoré de pénalité de retard + 6.12€ à ,rajouter sur ma facture téléphonique.
Je vous jure être Money addict, c'est un luxe qui se paie au prix fort!