Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accroc Paul (ex Journal d'un Money Addict)Alcohol, money, sex, drugs and other futilities
13 décembre 2005

Sur l'autoroute galactique

meteorites

Les money addicts, comme les boulimiques, anorexiques, alcooliques, narcotiques, sexotiques, cyber…enfin tous les tiques et tocs ont comme point commun outre leur dépendance(s) respective(s), de tout mettre en œuvre pour avoir leur (over)dose d’adrénaline.

Toujours être à la limite (borderline ???)entre la vie et la mort. Pour moi c’est se mettre en péril, en franchissant sans arrêt la ligne continue. Les catastrophes telles des météorites en puissance me frôlent. L’exercice consiste à éviter à la toute dernière minute, L’Accident fatal qui n’aura pas forcément pour but de m’envoyer ad patrès, mais de me ranger définitivement sur la voie de l’exclusion. La folie pour moi et pour bon nombre de mes compagnons de route est de croire qu’on peut indéfiniment, et sans sanctions lourdes continuer ainsi.

Si vraiment il existe un Dieu de la Raison, qu’Il se manifeste sans délais

Publicité
Commentaires
L'accroc Paul (ex Journal d'un Money Addict)Alcohol, money, sex, drugs and other futilities
Publicité
Derniers commentaires
Publicité