Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'accroc Paul (ex Journal d'un Money Addict)Alcohol, money, sex, drugs and other futilities
20 décembre 2005

Avec l'aimable autorisation de salopette

Anonyme

"Bonjour, je m'appelle Hélène B."

(En choeur) : "Bonjour Hélène B."

"Cela va faire 9 jours que j'y suis arrivée, bien sur la tentation est grande de replonger, mais ces 9 jours sont pour moi le signe d'un début de victoire, je ne veux pas être de nouveau happée par cette spirale infernale. 9 jours c'est peu mais pour moi c'est beaucoup. Il y a des années que je n'ai pas ressenti cette sensation, c'etait comme enfoui, disparu, eteint, mais me voilà de nouveau prête à affronter la vie".

Je n'ai pas arrété l'alcool, ni la clope.

J'ai juste arrété d'être à découvert.

http://salopette.canalblog.com/  A découvrir et à lire sans modération; laissez tomber les bretelles!

broek_20lang_20lycra

                                                           SALOPETTE ANONYME:

  " Au début c'était un tout petit peu le matin...comme ça vite fait en passant. Puis j'my suis mis le midi, puis l'après midi, le soir...Puis tiens, j'ose à peine vous l'avouer...snifff!! même la nuit.Vous comprenez bien que ça ne pouvait plus durer"

Publicité
Commentaires
L'accroc Paul (ex Journal d'un Money Addict)Alcohol, money, sex, drugs and other futilities
Publicité
Derniers commentaires
Publicité